Cérémonie des Voeux du Maire 2020

Ce vendredi 12 Janvier 2020 s’est déroulée la cérémonie des voeux du Maire aux dunois.

Environ 200 personnes étaient présentes dans la salle du Châtelier (salle polyvalente) pour écouter le discours de M. Mary.

Il a rappelé les travaux réalisés au cours de son mandat 2014-2020, en remerciant les membres du conseil municipal pour le soutien et l’aide apportés dans les différentes commissions dont ils avaient la charge. 

Il faut signaler que le plus gros chantier fut le remplacement intégral de la toiture de l’église St Cyr-Ste Julithe en 2019. Cette réalisation fut possible grâce à toutes les subventions qu’il est allé demander auprès de l’Etat, la Région, le Département, l’Union Européenne, la Communauté de Communes, le Perche Sarthois.

Il a ensuite cédé la parole à M. Grelier (Député), Mme Leroux (Conseillère Départementale, Vice Présidente de la Communauté de Communes) et M. De Nicolaï (Sénateur)

             

Ensuite Mme Martin, Adjoint, a appelé les 8 personnes qui ont participé au concours des maisons fleuries 2019. Courant juillet avec les membres de la commission « fleurissement » ainsi que des représentants des communes de Connerré et Le Luart, ils se sont déplacés pour admirer et prendre des photos des jardins et balcons des maisons très fleuries qui permettent ainsi aux voisins et randonneurs de profiter d’un bel embellissement. 

Ces dames ont reçu quelques cadeaux. Il s’agit de Mesdames Gagnié, Mériau, Guettier, Liomain, Hérisson, Cosnard, Duval et Grimaud

           

 

La soirée s’est terminée par un buffet et la galette offerts par la municipalité.