Election du Bureau mandat 2019-2022

Lors de l’Assemblée Générale du vendredi 11 Janvier 2019, le bilan des activités de l’année a été annoncé par le Président Jérémy Vallée,  des manifestations réussies qui ont obtenu un grand succès.

Le bilan financier a été lu par la trésorière Jacqueline Martin avec un bénéfice pour l’Association dans toutes les manifestations réalisées : repas dansant de mars, la fête au village du week-end des 21 et 22 juillet avec le repas champêtre et le superbe feu d’artifice, le bric à brac du lendemain, le loto du mois d’octobre ainsi que la journée du repas-cabaret avec la troupe de transformistes de « Madame Sans Gêne ».

Le mandat de 3 ans des membres du bureau arrivant à échéance, une nouvelle élection a eu lieu. Auparavant il a été demandé aux personnes voulant entrer dans l’association de payer la cotisation 2019 qui s’élève à 5 € (montant inchangé depuis plusieurs années). 14 personnes se sont manifestées et ont donc participé à l’élection du nouveau bureau.

Résultats du vote : Présidente élue par 8 voix Jacqueline Martin,  Vice-président : Maxime Eugène                                                                    Trésorière : Martine Brunet,  Trésorière adjointe : Marie-Nelly Ciron

La Présidente a pris la parole pour indiquer sa joie de voir le Comité des Fêtes continuer ses activités, remercier Jérémy d’avoir animé le Comité des fêtes pendant 2 mandats (6 ans) et a annoncé les dates des prochaines manifestations :

  • Dimanche 7 avril : repas dansant avec Jean Marc Bry et son épouse
  • Samedi 20 juillet repas champêtre et son splendide feu d’artifice
  • Dimanche 21 juillet : bric à brac
  • Dimanche 6 octobre : loto

Un petit message pour ceux qui voudraient être bénévoles, les bras seront toujours les bienvenus dans nos manifestations, 

  

 

                                    Au 1er rang en partant de la gauche :

Marie Nelly Ciron, Jacqueline Martin, Maxime Eugène, Martine Brunet