Kermesse des Ecoles 2019

Comme chaque année, à la fin de l’année scolaire une journée bien agréable s’est déroulée à Beillé, pour la traditionnelle kermesse des écoles.

Commençant par une exposition sur les différents travaux des élèves faits au cours de l’année, les parents  et futurs parents d’élèves ont pu visiter les différentes classes de l’école maternelle et discuter avec les professeurs. Ensuite un repas sur le terrain derrière l’école était servi avant de pouvoir bénéficier des différents stands, tenus par des bénévoles. La présence du camion des pompiers de Connerré a encore eu bien du succès auprès des enfants. 

A 15 heures, sur le podium les parents ont pu voir leurs enfants danser, chanter, avec la complicité de tout le personnel enseignant et agents techniques. Une belle réalisation qui émeut toujours l’assistance, nombreuse en cette belle journée.

 

  

 

Un chèque d’un montant de 6 200 € a été remis par l’Association des Petites Mains à Anne Sophie, Directrice de l’école maternelle de Beillé et Frédéric, Directeur de l’école élémentaire de Duneau pour la coopérative scolaire.

                                    

Ensuite un moment d’émotion pour Christelle Kervella, Professeur à l’école maternelle depuis 8 ans, qui quitte le département,

  

mais aussi pour Michel Timmerman, Président de l’Association des Petites Mains et pour Karine Vallée, Trésorière, qui eux aussi nous quittent, leurs enfants entrant au Collège. Un cadeau leur a été remis à chacun.

     

Nous souhaitons à Christelle une belle réussite dans son nouveau poste ainsi qu’une belle réussite scolaire pour Camille et Maolyne.

Nous souhaitons à tous les enfants et leurs enseignants de très belles vacances d’été.