A.G. le dimanche 20 janvier 2019

Selon un certain rituel, le jour de l’Assemblée Générale, c’est sur les chemins de Duneau que s’effectue la 1ère randonnée de l’année.

Belle promenade qui a permis aux 65 randonneurs présents de prendre l’air et voir quelques gibiers au loin dans les prés.  Il y eut un passage à l’intersection « des 4 routes » (route du Jarrier) pour découvrir la jolie table de pique nique offerte par « l’Association du Comice de Duneau 2016 » en présence de son Président Alain Richard.  Après avoir marché pendant environ 5 km, toute l’assistance s’est retrouvée dans la salle polyvalente pour assister à l’Assemblée Générale. 

Après avoir remercié tous les fidèles adhérents, le Président a présenté deux nouveaux randonneurs qui viennent de communes voisines : Jean Yves Lemercier de St Mars la Brière et Régis Cruchet du Luart. Il a demandé d’avoir une pensée pour les personnes trop âgées pour être présents lors de nos randonnées et ceux hospitalisés, qui continuent à prendre leurs adhésions.

Il a ensuite passer la parole à la trésorière Françoise Taffoiry pour le bilan financier détaillé de l’année, bilan positif  qui a été accepté à l’unanimité.

La séance s’est terminée par une boisson chaude et la traditionnelle galette.