Randonnée sur Duneau – A.G. et galette

Dimanche 21 Janvier, malgré un temps bien triste, les randonneurs s’étaient donné rendez-vous sur le parking de la salle du châtelier pour commencer le début d’après-midi par une randonnée de 5 km sur la commune, 

                                  Au retour, ce fut l’Assemblée Générale, dans la salle du châtelier où Michel Mary, Président des Randonneurs dunois a donné lecture des sorties faites en 2017 dont un voyage à Paris avec repas sur un bateau mouche et visite du musée Grévin. Il indiqua les différentes marches qui seront faites en 2018  : Thorigné sur Dué (8 km) le 25 février – Courcemont (8 km) le 18 mars – Parigné l’Evêque (8 km) le 22 avril – Dehault (8 km) le 20 mai – Forêt de Bercé (8 km) le 29 juillet – Avec l’association ELA (Le Luart) le 22 septembre – le traditionnel repas dansant-choucroute le 27 octobre à midi – Semur en Vallon (8km) le 18 novembre . Le 10 juin est prévu le voyage, dont le lieu est pour l’instant à l’étude. 

Puis Françoise Taffoiry, la trésorière donna lecture du bilan financier de l’année 2017, bilan très positif, applaudi par l’ensemble de l’assemblée.

 Après enregistrement des cotisations 2018, les membres présents applaudissent l’entrée dans l’Association de 9 nouveaux adhérents et à l’unanimité l’arrivée dans le bureau de Martine Brunet, déjà membre en 2017.   

                                                                         La galette des rois termina dans la bonne humeur cet après-midi.